Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'une
18 janvier 2011

Bienvenue!

Merci beaucoup à vous tous qui avez pris un peu de votre temps pour venir jeter un petit coup d'oeil chez L'UNE...

J'espère que vous vous sentirez ici  comme chez vous pour laisser libre cours à votre imagination, me faire part de vos idées, de vos envies de déco... Je suis à votre écoute et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour leur donner forme si vous le souhaitez.

Alors n'hésitez pas, REVEZ! 

Que diriez vous d'une housse  de couette en lin sur le dessus et fleurie sur le dessous, ou alors en coton uni avec un gros noeud sur le dessus, ou encore pour les trés grands frileux en polaire sur le dessus et coton sur le dessous....

A vous de créer, de me faire part de vos idées dans la rubrique "contactez l'auteur", je vous enverrai très rapidement un devis par mail et si cela vous convient je me ferai un plaisir de voir vos rêves se réaliser au plus vite. Alors, à vous de jouer...

IMG_4306            IMG_4333 IMG_4327  IMG_4326             

IMG_4334

  IMG_4322IMG_4321

Et, parce que j'espère bien vous revoir souvent,

j'offre une petite couverture "Pitchoun" dans la tonalité

de son choix au

25ème inscrit à la newsletter de L'UNE!

IMG_4301

A très bientôt....

Publicité
Commentaires
L
super joli site! bravo...
A
Je m'inscris de ce pas à la newsletter ! Bravo pour toutes ces créations toutes plus jolies les unes que les autres...
S
Bravo pour ces jolies réalisations...
J
Un message clair, des photos de qualité qui donnent envie d' acheter chacune des créations de l'une.<br /> Bravo et longue vie sur le net.. Pour passer de une à cent et une créations !!!
P
bienvenue sur la blogo bises françoise
Publicité
Newsletter
L'une
L'une
Publicité